souhaitez que le module complémentaire s'affiche : Lydie's Choice: Ma wishlist... de livres | Réussite et pensée pour la planète

lundi 14 août 2017

Ma wishlist... de livres | Réussite et pensée pour la planète


Bonjour!

Je n'ai jamais été une grande lectrice dans l'âme. Ceux qui lisent dans la famille c'est plus mon frère et ma sœur. Moi, ça n'a jamais été mon truc. J'aime bien lire, mais je décroche très vite. Et quand on décroche un peu trop dans un roman/policier ou autre, c'est vite démotivant de s'y remettre.

Puis, il y a peu, j'ai compris ce que j'aimais lire: les histoires vraies, les biographies, les livres qui t'apprennent quelques choses ou qui t'inspirent la réussite. 

Je me remets donc doucement à lire, 10 à 20 minutes par jour pour ne pas me dégoûter mais de manière régulière, et j'adore!

Je vous fais par de ma petite wishlist spéciale livres :


Miracle Morning de Hal Elrod

Pourquoi il me donne envie de lire?

J'ai quelque chose à en tirer, je veux bien faire l'effort de me lever plus tôt le matin et j'adore avoir des journées plus productives que la précédente. Alors si on m'apprend à gérer mes journées pour pouvoir mieux les organiser, y gagner du temps et de la réussite... Je dis oui!

8.50€ chez Club


Cosmétique Solide de Stellina Huvenne

Pourquoi je l'achèterais?

Parce que l'écologie me touche de plus en plus et que le sort de la planète me désespère! Les soins solides peuvent être une bonne alternative. Ce livre peut également m'aider à voir les choses d'une manière différente et me freiner à acheter un produit parce que le packaging et des youtubeurs ont dit qu'il était top. 

Et puis, pourquoi pas, pour vous montrer de belles alternatives également! 

9.95€ chez Club

Les 50 règles d'or pour lâcher prise de Laurence Dujardin

Pourquoi l'acquérir?

Parce que ce livre peut me faire du bien au quotidien, tout simplement. Et en plus, il n'est pas très long, donc je me lasserai moins vite.

4.40€ chez Club

Les fruits et légumes de saison, c'est parti! de René Longet

Pourquoi vouloir le lire?

Je vais bientôt emménager à Bruxelles et, du coup, je vais refaire à manger moi-même. C'est la parfaite occasion de faire mieux les courses et d'avoir un bon équilibre dans mes aliments : pour ma santé et aussi pour la planète.

6.90€ chez Club



Voilà ma petite liste. Pour tout vous dire, je viens déjà d'en acheter deux aujourd'hui: Les fruits et légumes de saison et Miracle Morning. J'ai commencé le premier et je le trouve très intéressant!

Bisous, Lydie


Ps: la vidéo du weekend va arriver mais avec un peu de retard, j'ai deux examens de seconde session à préparer ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire